lundi 18 janvier 2016

Des petits changements

Il y a de cela 1 an et demie, je me suis décidée à reprendre des études. Pas pour mes parents, pas pour une tierce personne, juste pour moi. Devinez donc ce que j'ai choisis ! Je suis à présent en deuxième année de lettres modernes. Je suis toujours aussi faignante, ça c'est sur. Je ne bosse pas mes cours plus de ça, il m'arrive même de ne pas y aller. Mais j'adore ça. Qui ne sait pas que j'adore lire ? Vous me direz, j'aime tellement de choses que ça en devient compliqué...

BREF

J'ai donc fait des rencontres magiques depuis que je t'ai quitté petit blog. Dans mon entourage, en fait, il ne reste que peu de personne que tu connaissais. Cindy et Nadège ne m'ont bien sur pas quitté, nos activités nous poussant tout de même à se voir moins souvent. Je passe toujours des soirées avec Salim aussi. Ce sont des sujets que j'aborderai surement plus en détails dans d'autres post.

Mes nouvelles petites têtes sont : Constance, Clémentine, Jade, Luma et d'autres personnes tout aussi délicieuse mais que je ne vois moins cette année. Il y a aussi Pierre (petite mention tout de même !) mais c'est aussi un sujet que je ne peux aborder en deux-trois lignes.

(oui je suis entrain d'envoyer des idées sur un écran sans même les approfondir)

Oh et j'ai trouvé du boulot aussi (parce que oui, étudiante à mon âge = faut trouver de quoi payer la voiture), je suis caissière à Bio C Bon depuis un peu moins d'un mois. Et pour une fois, tout se passe à merveille. Voilà, il s'agit d'un bilan plutôt positif de ma vie actuelle.

#articlequinesertarien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire