dimanche 17 janvier 2016

Ne perds pas espoir, lorsque le Soleil s'éteint les étoiles apparaissent.

Hello toi, vous, les gens, mes amours, mes lecteurs.


Je ré-ouvre mon blog pour la énième fois. Comme d'habitude je sens que je le délaisserai très vite, mais en tombant dessus, je me suis rappelée mon amour pour l'écriture. 
Je ne rouvre que celui-ci dans le but de faire un mélange bordélique de ma tête. Je m'explique : depuis quelques temps, je n'ai pas laissé que ce blog en chantier. J'ai arrêté d'écrire, de lire, de faire les choses qui me plaisaient. C'est extrêmement dommage je le conçois ! Mais je n'y pouvais rien. J'ai eu de nouveau une mauvaise période, je vous ferai un petit article sur ça plus tard.

BREF ! Petit article introducteur pour te/vous annoncer la couleur : je vais beaucoup mieux. Pour pleins de raisons, plus ou moins bonnes, plus ou moins sympas, mais qui m'ont construites et m'ont permises de voir au-delà de cette petite connerie de déprime chronique qui m'a trop longtemps pourris la vie. 

Je te/vous retrouve très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire